Avis Option Binaire : Le Blog sur les Options Binaires

Découvrez comment trader les options binaires en 2019

Découvrez comment trader les options binaires en 2019

2019-05-11 Bruno TraderExpert 0 Options binaires

Comment trader les options binaires

Voici une présentation complète du trading d’option binaire. Nous débuterons cette présentation avec un Trade simple en mode classique. Enfin nous vous présenterons une des méthodes de trading appelé : le suivi des tendances régulières

Pour cet exemple, nous utilisons la plateforme de trading développée par le broker option binaire Option Web.

Lorsque vous activez votre compte OptionWeb et effectuez un premier dépôt, vous pouvez directement commencer à trader les options binaires. En effet, dès votre confirmation vous arrivez sur la page de trading en mode classique. Vous pouvez ensuite faire votre sélection dans le menu déroulant des actifs et choisir le montant que vous souhaitez placer. Enfin vous choisissez la direction Haute (call) ou basse (put). Le trading d’option binaire est simple. Vous observez la courbe de l’actif, prenez en compte les tendances du marché et déterminez l’évolution haute ou basse de la valeur de l’actif. Dans cet exemple nous avons choisi la paire de devise EUR/USD avec un investissement de 25 euro et nous considérons que sa valeur va être plus haute lors de l’expiration du Trade. Si notre choix est correct nous auront un rendement de 77% soit un gain total de 44,25 euro.

Trader option binaire en quatre étapes

  1. Sélectionnez un actif dans le menu déroulant
  2. Choisissez le temps d’expiration du placement
  3. Définissez le montant de votre investissement
  4. Sélectionnez la direction haute (call) ou basse (put) puis validez votre position

trader options binaires

Une fois votre Trade placé, il apparait au niveau des Positions ouvertes

trader options binaire put

Avec un numéro de position, le nom de l’actif, le type de trading option binaire l’heure de la position, la direction sélectionné le prix actuel (qui évolue en direct), le montant du placement et le temps restant avant expiration.

Prêtez attention aux 3 outils de gestion des risques disponibles à ce niveau. Ils sont essentiels ! Vous pouvez en effet, vendre par anticipation avec une offre en direct du broker, doubler votre investissement ou prolonger l’expiration.

Pas encore de commentaire

Commenter

Note : pas de HTML

Login