Avis Option Binaire : Le Blog sur les Options Binaires

Conseils pour bien débuter sur les options binaires

Conseils pour bien débuter sur les options binaires

2019-05-11 Bruno TraderExpert 0 Options binaires

Conseils options binaires avant de débuter le trading

Débuter le trading d’option binaire est un bon choix mais il doit être préparé et réfléchi. En effet, depuis l’explosion du trading d’option binaire, quelques brokers ont profité de ce type de trading pour se remplir les poches avec des pratiques douteuses. Donc nous vous invitons à suivre les conseils options binaires suivants :

Choisissez un broker régulé en France

L’AMF (régulateur des marchés financiers français) publie régulièrement une liste noire de brokers option binaire. Consultez la liste Noire AMF. Aucun des brokers que nous conseillons n’est signalé sur cette liste. Nous vous invitons également à vérifier l’inscription de ce Broker au REGAFI. De plus, à ce jour l’autorité suprême de régulation des brokers option binaire est la CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission). C’est la CySEC qui délivre une Licence à une poigné de courtiers option binaire, après des vérifications strictes et un suivi complet de leurs activités. En choisissant un courtier régulé par la CySEC, vous savez que votre argent est protégé, que les graphiques de trading sont fiables et que les retraits sont assurés dans des délais raisonnables.

Définissez un budget mensuel de trading

Le trading peut être enivrant et la part psychologique du trading a une influence très importante sur vos résultats. Avant de démarrer, définissez un budget mensuel fixe et ne le dépassez pas. Les brokers sélectionnés sur notre site ont un minimum de dépôt bas comme Top Option. Avec un premier investissement de 100€ vous pourrez démarrer et vous faire une idée précise du trading option binaire. De plus après votre premier dépôt vous recevez souvent un compte d’entrainement comme c’est le cas chez Top option.

Trouvez votre type de trading

Le trading option binaire est composé de plusieurs types de trading dont la variante principale est le temps d’expiration. Le mode classique, le plus connu propose un trading allant de 10 minutes jusqu’à une journée complète. De nombreux brokers proposent également un trading rapide de 60 secondes voir 120 secondes. Cette méthode sera utile pour trader sur des actifs instables (montants et descendants rapidement). Pour démarrer nous vous conseillons le mode classique et n’hésitez pas à utiliser les différentes options de gestion des risques présents notamment chez le broker Topoption:

Le Rollover : possibilité de décaler l’expiration d’une option. Si vous sentez que le résultat sera négatif vous pourrez utiliser cette fonction et suivre éventuellement une nouvelle tendance. **Doubler : **Si vous pensez que votre Trade prend une bonne direction, le broker vous propose de doubler votre premier investissement. **L’option de rachat : **si vous êtes persuadé que le Trade sera perdant vous pouvez utiliser l’option de rachat. Le broker vous proposera en temps réel d’annuler votre Trade et de récupérer une partie de votre investissement. Voir encadré avec les trois outils de gestion des risques proposés par Top Option

Suivez les conseils options binaires de votre gestionnaire de compte

Tous les courtiers option binaire conseillés sur notre site ont un service clientèle de qualité et le suivi d’un gestionnaire de compte. Ce gestionnaire de compte est là pour vous conseiller et vous tenir au courant des dernières tendances des marchés financiers. Ses conseils seront souvent pertinents et n’hésitez pas à demander à être contacter régulièrement. Sur Avis Option Binaire nous vous tenons également au courant des dernières tendances et plus précisément des évènements qui auront une influence directe sur le trading option binaire.

Pas encore de commentaire

Commenter

Note : pas de HTML

Login